road_vous_etes_ici
La protection des enfants contre la pornographie
Tous âges
Sexualité
Education
Prévention
Numérique
La plateforme d’information à destination des parents pour lutter contre l’exposition des mineurs aux contenus pornographiques en ligne.
La plateforme d’informations jeprotegemonenfant.gouv.fr à destination des parents pour lutter contre l’exposition des mineurs aux contenus pornographiques en ligne
A 12 ans, près d’un enfant sur trois a déjà été exposé à la pornographie . Aujourd’hui, il n’a jamais été aussi facile pour les mineurs d’accéder à des contenus pornographiques, de manière délibérée ou accidentelle. Mais cette situation n’est pas toujours connue des parents : seulement 7% d’entre eux estiment que leurs enfants regardent de la pornographie au moins une fois par semaine.
Pour la découvrir
Cela pourrait vous interesser
Vidéo
Tous âges
Numérique
Prévention
Écrans : quels risques pour les enfants ?
Émission Vie de famille - ©Réalisation : Cnaf / Cinéquanon - mars 2018
En moyenne, chaque ...
Emissions
Tous âges
Aides et démarches
Parentalité
Déménagement : la grande aventure familiale
Un déménagement, même s’il est désiré, est souvent un événement stressant pour les parents et ...
Podcasts
0-6 ans
6-12 ans
Loisirs
Des histoires merveilleuses
Pour les petits et grands
Des histoires merveilleuses, d’hier et d’aujourd’hui, pour grands et petits. "Gulliver", "L’Histoire de la petite ...