MEMO « en attendant bébé »

Futurs Parents Aides et démarches Suivi médical Autorité parentale Livres Jeux

Parce que la grossesse est un moment important dans la vie de parents, la Cpam et la Caf de la Vendée se sont associées pour proposer un ensemble d’actions aux futurs parents :

des ateliers organisés avec des futurs parents volontaires, afin d’identifier leurs besoins : ils ont exprimé la necessité d’une meilleure lisibilité sur les démarches administratives et de santé à réaliser au cours de la période pré et post-natale.

Pour répondre à leur attente, la Caf et la Cpam ont mis au point un mémo « en attendant Bébé » qui vient compléter l’offre commune à destination des jeunes parents illustrée par le LIVE du 31 mai dernier.

Ensemble on est plus fort !

Pour découvrir le mémo et revoir en replay le live du 31 mai, cliquer :  
www.caf.fr/allocataires/caf-de-la-vendee/actualites-departementales/un-memo-en-attendant-bebe-pour-les-futurs-parents

Cela pourrait vous interesser

Podcasts
6-12 ans Loisirs
Les Odyssées Des histoires pour les 7 à 12 ans
Par Laure Grandbesançon. France Inter invite les enfants de 7 à 12 ans à se ...
Vidéo
Tous âges
Cyber haine : comment lutter ?
Une émission vie de famille - ©Réalisation : Cnaf / Cinéquanon - Juin 2019 Messages sexistes, ...
Etude
La famille face à... Séparation Parentalité
La résidence alternée : bénéfices, limites et enjeux pour les familles séparées - 2024
La résidence alternée consiste à établir la résidence d’un enfant aux domiciles de ses deux ...
Retour en haut de page