road_vous_etes_ici
La protection des enfants contre la pornographie
Tous âges
Sexualité
Education
Prévention
Numérique
La plateforme d’information à destination des parents pour lutter contre l’exposition des mineurs aux contenus pornographiques en ligne.
La plateforme d’informations jeprotegemonenfant.gouv.fr à destination des parents pour lutter contre l’exposition des mineurs aux contenus pornographiques en ligne
A 12 ans, près d’un enfant sur trois a déjà été exposé à la pornographie . Aujourd’hui, il n’a jamais été aussi facile pour les mineurs d’accéder à des contenus pornographiques, de manière délibérée ou accidentelle. Mais cette situation n’est pas toujours connue des parents : seulement 7% d’entre eux estiment que leurs enfants regardent de la pornographie au moins une fois par semaine.
Pour la découvrir
Cela pourrait vous interesser
Outils, Démarches
Futurs Parents
Suivi médical
Grossesse
Parentalité
DOUDOULISTE 2025
Tout ce qu’il faut faire pour vous et pour lui avant et après la naissance
Une ...
Vidéo
0-6 ans
Parentalité
Lieu d’accueil enfants-parents
Cette vidéo vous présente les lieux d’accueil enfants-parents, ouverts aux enfants accompagnés de leur(s) parent(s) ...
Vidéo
Tous âges
Cyber haine : comment lutter ?
Une émission vie de famille - ©Réalisation : Cnaf / Cinéquanon - Juin 2019
Messages sexistes, ...